Search:

Woman Hand Holding Red Maple Leaf in a canadian park

Partagez votre expérience avec l’endométriose

Le partage de votre expérience de vie avec l’endométriose peut aider le gouvernement, les intervenants, et le public canadien à agir, car ils comprendront mieux l’impact de cette maladie. En savoir plus

Partagez votre expérience avec l’endométriose

Le partage de votre expérience de vie avec l’endométriose peut aider le gouvernement, les intervenants, et le public canadien à agir, car ils comprendront mieux l’impact de cette maladie. En savoir plus
1 femme sur 10 et un nombre non comptabilisé de personnes transgenres et non binaires vivent avec l’endométriose

Qui nous sommes

Notre objectif est de susciter l’action gouvernementale sur l’endométriose au Canada. En réunissant les personnes atteintes d’endométriose, les prestataires de soins de santé et les chercheurs, nous représentons l’expertise pancanadienne en matière d’endométriose. Ensemble, nous sensibilisons aux problèmes rencontrés par cette communauté et nous travaillons à la mise en place de solutions pour que toutes les personnes atteintes au Canada reçoivent les bons soins, au bon endroit et au bon moment.

L’endométriose touche plus 0 de personnes au Canada
Au Canada, on attend en moyenne 0 ans pour obtenir un diagnostic
On peut attendre jusqu’à 0 mois pour obtenir des soins chirurgicaux au Canada
L’endométriose coûte au Canada $0 par an

Témoignages d’endométriose

D’un océan à l’autre, les gens partagent leur experience de vie avec l’endométriose au Canada. Apprenez-en plus sur leurs parcours ici.

Two people looking at EndoAct Canada update

Restez à l’affût

Joignez-vous à notre communauté

Abonnez-vous à notre bulletin d’information pour faire partie d’une communauté qui prend action sur l’endométriose au Canada. Nous vous partagerons nos succès et nous vous tiendrons informés des façons dont nous pouvons joindre nos forces afin d’obtenir les bons soins, au bon endroit et au bon moment.

Sharing EndoAct Canada news

Partagez EndoAct

Faites passer le mot

Partagez notre site web sur vos réseaux sociaux afin que tout le monde puisse se joindre à nous pour agir sur l’endométriose. Nous voulons que tous ceux qui vivent avec l’endométriose au Canada sachent que leur voix peut être entendue. Faites connaître EndoAct à vos amis!

Passez le mot! Partagez notre site web sur:
EndoActMeetup

Faites entendre votre voix

Partager votre expérience de l’endométriose

En rassemblant des histoires, nous pouvons aider d’autres personnes au Canada, y compris les élus et les décideurs politiques, à comprendre l’impact de l’endométriose dans tout le pays.